Droits de jeu

Les droits de jeu sont de 20$ par match pour tous les joueurs.

Ces montants permettent tout juste de couvrir les coûts de location de patinoire, les honoraires d’arbitrage, l’achat de rondelles sonores et d’autres fournitures.

Les joueurs ayant confirmé leur présence se verront tenus de payer leur partie s’ils ne se présentent pas au match ou s’ils annulent moins de 4 heures avant le début de la partie, Les annulations à courts délais nous empêchent de combler une place avec un autre joueur sur la liste d’attente.

Nouveau, paiements de vos droits de jeu par voie électronique!

Avec PayPal

Nous mettons à l’essai cette année un nouveau mode de paiement par PayPal. Pour ceux qui le désirent, voici les instructions pour payer vos droits de jeu sans frais :

  1. Se connecter à son compte PayPal
  2. Choisir « Effectuer un paiement »
  3. Inscrivez l’adresse courriel : hibouxdemontreal@gmail.com
  4. Inscrire le montant
  5. IMPORTANT : cocher « Je désire envoyer de l’argent à ma famille ou mes amis »
  6. Suivre le reste des étapes habituelles et vous pourrez valider qu’aucun frais ne sera perçu à condition de ne pas payer avec votre carte de crédit. Vous devez alors utiliser votre solde PayPal ou votre compte bancaire.
  7. Aucun frais si vous payez à partir de votre solde PayPal (votre banque ou votre caisse peut exiger des frais de retrait si vous payez à même votre compte bancaire mais ces frais sont similaires à celui d’un chèque)

Par virement Interac

Lire les instructions. Le virement doit être fait à normand.blais@me.com et indiquez un mot de passe que vous me communiquerez en personne ou par téléphone/texto. Des frais de 1$ peuvent être perçus par votre institution financière (gratuit chez Desjardins et quelques autres institutions).

Nous continuons évidemment à accepter les chèques et l’argent comptant. Nous vous encourageons cependant, pour ceux qui le peuvent, à faire un paiement global par chèque, comptant ou PayPal pour la saison ou par tranche de 5 ou 6 parties afin d’alléger notre tâche de perception.